Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes photos pour un concours...

par Imaginath 8 Avril 2016, 08:11 Paysages

Mon petit village organise un concours photo sur l'année avec un thème chaque trimestre.

Pour le thème actuel, ce sera patrimoine bâti, je vous partage donc les photos que j'ai choisi de proposer au concours.

Bonne journée

Nathalie

Clocher en perspective

Clocher en perspective

Crépuscule à Villaroche

Crépuscule à Villaroche

Construction d'un patrimoine au coeur du village

Construction d'un patrimoine au coeur du village

Le village vu du Stade.

Le village vu du Stade.

Patrimoine abandonné à Villaroche.

Patrimoine abandonné à Villaroche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Plein de bonne idées et belles photos. Un tout petit peu de luminosité sur le crépuscule serait un plus.. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre

Haut de page